Au sujet de Century Wire Products Corporation 

Century Wire Products Corp. a été établi en 1998, apportant à l'opération plus de 40 ans d'expérience dans l'industrie du fil d'acier.

Century Wire Products Corp. apporte à l'opération plus de 40 ans d'expérience dans l'industrie du fil d'acier

L'entreprise, propriété à 100% d'une femme, est un fournisseur global de la plus haute qualité de fils hélice de support en acier inoxydable, de câbles portants et de câble simples et multibrins dans l'industrie, desservant les marchés de la câblodistribution, des télécommunications et industriels.

Les employés de Century Wire Products Corp. sont fiers de leurs talents dans le service aux client et peu importe la taille de la commande, chacune d'entres elles est traitée de manière professionelle. 

Tous les fils hélice de support sont fabriqués aux États-Unis selon les standards de qualité pour les fils hélice de support et peuvent être certifiés, sur demande. Century Wire est aussi un fournisseur de câbles galvanisés EHS Classe A fabriqués selon les standards ASTM 475A, à la fois domestiques et importés et sont compatibles avec EDI. Ils sont aussi certifiés ISO 9001:2008.

Pour expédier plus rapidement les demandes de ses clients, Century Wire a des entrepôts dans diverses régions des États-Unis:

  • Idaho
  • Texas
  • Georgie
  • Kansas
  • Californie
  • Pennyslvanie

Les commandes des clients continuent d'être fabriquées à l'usine en Pennsylvanie.


 En tant que femme en affaires, Danielle a reçu de nombreux prix soulignant ses accomplissementss incluant le prix Top Business de DiversityBusiness.com0ein 2010, 2011 & 2012. "Vous vous êtes distinguées comme un des entrepreneurs les plus exceptionnels au pays et vous plus que méritez ce prix et cette reconnaissance," a dit Kenton Clarke, président et PDG de DiversityBusiness.com

Danielle s'est impliquée avec Abilities of  NW Jersey en 2000, alors qu'elle cherchait des employés pour Century Wire Products Corp. C'est à ce moment qu'elle a été contactée par Employment Pathways, la divison de placement d'Abilities et depuis elle travaille en collaboration avec eux. En cours de route, on lui a demandé de joindre le conseil d'aministration d'Abilities il y a huit ans et elle continue d'en faire partie aujourd'hui. "Ils sont les meilleurs employés que j'ai jamis eus," dit-elle. "Ils sont sincères, bien formés et conscient de la qualité."

Danielle était tellement contente de ses employés que lorsqu'elle a déménagé de Washington à Wind Gap, Pa., il y a trois ans, elle a relocalisé plusieurs des employés avec elle, les aidant à trouver le transport et eventuellement une résidence. Elle un chef de file dans la représentation d'Abilities et a été reconnue pour sa défense et son soutient des personnes handicapées.

Danielle a reçu le prix dans la catégorie Entreprise Privée pour son engagement hors du commun à offrir des opportunités d'emploi aux personnes handicapées. Le prix at été présenté par ACCESS NJ, une association professionnelle privée représentant des agences desservant plus de 38 000 adultes avec un handicap.

L'engagement de Danielle envers les communautés continue avec le parrainage [ar Century Wire Products d'événement de bourses scolaires parrainnées par Cable Television Engineers Society, Walter Katz Scholarship Foundation, Missouri Cable Technical Association et Society of Cable Television Engineers, associations dont elle est un membre. Elle est également un membre de l'Association of Women Entrepreneurs une WBENC certifiée depuis 10 ans.

Bien que relativement nouvelle é Wind Gap, Daneille est devenue active dans la communauté comme une des foundatrice du nouveau YMCA, planifié pour la communauté, une contributirice à MPD Foundation et parraine l'événement annuel Tree Lighting en ville.