Century Wire Products reçoit un prix en 2012

Century Wire Products reçoit un prix en 2012

Se distinguant comme l'un des NationsTop Entrepreneurs, Century Wire Products Corp a récemment été reconnu par DiversityBusiness.com pour son leadership et ses réalisations économiques. Le prix, connu sous le nom Div500, représente les entreprises privées obtenant le plus de succès au pays.

L'année 2012 marque la création de la douzième liste de DiversityBusiness.com des meilleures entreprises aux pays. Les listes des Top entreprises sont établies à partir des organisations qui ont révolutionné la force et la viabilité financière à travers nos communautés. Les lauréats sont devenus des sources très respectés de référence pour les entreprises, les organismes gouvernementaux et les établissements d'enseignement qui désirent accroître les possibilités avec les entreprises privées.

Nous avons un superbe avenir devant nous, d'autant plus que les entrepreneurs continuent à réinventer des produits et des services qui transforment la façon dont nous vivons, dit Kenton Clarke, directeur général de Computer Consulting Associates International, l'entreprise qui a fondé DiversityBusiness.com. Nos chefs d'entreprise dans ce pays sont dévouées. Ce n'est pas une simple coïncidence de voir notre esprit de compétition encore en vie et de persévérer dans ces circonstances.

Bien que le climat économique puisse être sombre à certains moments, nous, créateurs d'entreprise, continuons à aller de l'avant pour réaliser le rêve américain. Il y a beaucoup à dire pour le propriétaire de petite entreprise qui cherche constamment à faire en sorte que les gens continuent à être employé et à prospérer, dit Danielle Dupuis, présidente et chef de la direction de Century Wire Products Corp

La Liste

Cette liste est une classification qui représente les meilleures entreprises privées aux États-Unis, dans des secteurs tels que la technologie, la fabrication, la restauration et des services professionnels. Les grands acheteurs organisationnels à travers le pays qui font des affaires avec des entreprises multiculturelles, petites et appartenant à des femmes utilisent cette liste. La liste est produite chaque année par DiversityBusiness.com, premier site de média social multiculturel de la nation qui relie les grands acheteurs organisationnels aux fournisseurs de produit et services multiculturels.

Les entreprises lauréates seront honorées lors d'une cérémonie spéciale à DiversityBusiness.coms 11e Conférence nationale d'entreprises multiculturelles, qui aura lieu au Foxwoods Resort & Casino à Mashantucket, CT, du 25 au 27 avril 2012, Mashantucket, Connecticut.

Pour plus de détails sur la conférence veuillez visiter www.diversitybusiness.com. Pour la liste complète des entreprises lauréates, veuillez visiter: www.diversitybusiness.com.